Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cheveux, le capichef qui prend des 0-20

Aller en bas

Cheveux, le capichef qui prend des 0-20 Empty Cheveux, le capichef qui prend des 0-20

Message  Cheveux Mer 4 Nov - 22:38

Helllooooo !!!!!!

Je me présente rapidement, je suis Cheveux, joueur depuis quelques années à Battle.
Je ne joue que Skavens, aller savoir pourquoi. J'aime la doublette d'abo aussi tient.

Pour mon xp en tant que joueurs: j'ai fait pas mal de tournoi dans la région, chez les bretons mais surtout en Rhône Alpes (ma région d'origine) et j'ai été capitaine de PDL2 l'année dernière.

Je ne sais pas encore quel IR m'intéresse ou si je suis chaud pour faire les deux (emploi du temps de fin d'année assez chargé avec le BAC (je suis prof hin pas lycéen) et le bébé). En effet KoW est intéressant surtout du fait que tous les tournois battle de la région migrent sur ce système, c'est pas très loin, c'est un nouveau jeu, et surtout les vermines de choc sont trop forte mais le 9th age a lieu chez moi et surtout c'est du Battle comme avant (ou presque).

Je suis aussi chaud pour être capitaine encore cette année (aussi bien pour KoW ou pour la v9).

Sur ce des bisous et à bientôt Smile

Cheveux

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum