Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cheveux, un grenoblois a Nantes

4 participants

Aller en bas

Cheveux, un grenoblois a Nantes Empty Cheveux, un grenoblois a Nantes

Message  Cheveux Dim 7 Sep - 16:10

Bonjour,

Je me présente car je pense que personne ne me connait encore ici (mais j'espère que sa va vite changer!):

On m'appelle Cheveux (détaille physique Wink ), je joue les Skavens depuis 10 ans et je ne joue que cette armée.
J'ai toutes les entrées du LA peintes et prêtes à jouer.

Je n'ai malheureusement jamais pu faire l'IR, mais j'ai fait beaucoup de tournois en RA et j'ai beaucoup jouer/parler avec les fous de LRA Wink

Je postule comme coéquipier ou capitaine si vous avez besoin Wink


Au plaisir de se voir bientôt dans un club/boutique/Sautron/bar

Cheveux

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux, un grenoblois a Nantes Empty Re: Cheveux, un grenoblois a Nantes

Message  La Perrinade Dim 7 Sep - 20:55

Bienvenue dans l'Ouest. Nous sommes moins nombreux que sans la mythique LRA ( enfin c'est comme ça qu'on voit les choses d'ici) mais cette année me semble être celle du renouveau des PDLL avec toutes ces nouvelles candidatures.
Merci à toi de te joindre à nous.

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux, un grenoblois a Nantes Empty Re: Cheveux, un grenoblois a Nantes

Message  beeppers44 Dim 7 Sep - 22:15

ça va devenir chaud pour notre petite salle, mais en tout cas je serais content de te rencontrer !!!

N'hésite pas à passer ou à m'envoyer un mail en tout cas pour que l'on se rencontre avec les "vieux " nantais Laughing

beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54