Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cheveux, un grenoblois a Nantes

4 participants

Aller en bas

Cheveux, un grenoblois a Nantes Empty Cheveux, un grenoblois a Nantes

Message  Cheveux Dim 7 Sep - 16:10

Bonjour,

Je me présente car je pense que personne ne me connait encore ici (mais j'espère que sa va vite changer!):

On m'appelle Cheveux (détaille physique Wink ), je joue les Skavens depuis 10 ans et je ne joue que cette armée.
J'ai toutes les entrées du LA peintes et prêtes à jouer.

Je n'ai malheureusement jamais pu faire l'IR, mais j'ai fait beaucoup de tournois en RA et j'ai beaucoup jouer/parler avec les fous de LRA Wink

Je postule comme coéquipier ou capitaine si vous avez besoin Wink


Au plaisir de se voir bientôt dans un club/boutique/Sautron/bar

Cheveux

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux, un grenoblois a Nantes Empty Re: Cheveux, un grenoblois a Nantes

Message  La Perrinade Dim 7 Sep - 20:55

Bienvenue dans l'Ouest. Nous sommes moins nombreux que sans la mythique LRA ( enfin c'est comme ça qu'on voit les choses d'ici) mais cette année me semble être celle du renouveau des PDLL avec toutes ces nouvelles candidatures.
Merci à toi de te joindre à nous.

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux, un grenoblois a Nantes Empty Re: Cheveux, un grenoblois a Nantes

Message  beeppers44 Dim 7 Sep - 22:15

ça va devenir chaud pour notre petite salle, mais en tout cas je serais content de te rencontrer !!!

N'hésite pas à passer ou à m'envoyer un mail en tout cas pour que l'on se rencontre avec les "vieux " nantais Laughing

beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux, un grenoblois a Nantes Empty Re: Cheveux, un grenoblois a Nantes

Message  Cheveux Lun 8 Sep - 1:29

Merci de cet accueil!

Je vais jouer du coté des chevaliers de la duchesse car d'abord niveau horaire sa me va plus (le samedi soir quoi, préparant le CAPET la semaine sa serait un peu chaud pour moi) mais je passerai bien par le Klub un de ces soirs ^^ au pire a Sautron (ou si il y a une boutique avec des tables quelque part a Nantes ^^)

Petite question: comment vous choisissez ceux qui partent? ceux qui vont être Capichef?

Cheveux

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux, un grenoblois a Nantes Empty Re: Cheveux, un grenoblois a Nantes

Message  beeppers44 Lun 8 Sep - 8:58

A priori si la répartition des régions ne change pas, les PDL peuvent avoir deux équipes et vu les actes de candidatures; on a de quoi en faire deux. Donc il faudra 2 capitaines. Le soucis se posera plus s'il y a trois équipes.

Il y a au moins un voir deux joueurs qui sont aussi candidats au poste de joueur mais qui sont comment dire un peu réfractaires aux forums tongue ....


beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux, un grenoblois a Nantes Empty Re: Cheveux, un grenoblois a Nantes

Message  La Perrinade Mar 9 Sep - 12:21

Cheveux a écrit:
Petite question: comment vous choisissez ceux qui partent? ceux qui vont être Capichef?
Habituellement, on avait plutôt tendance à racler les fonds de tiroirs pour monter une équipe. Là on va devoir innover mais c'est bien qu'il y aie autant de monde motivé.

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux, un grenoblois a Nantes Empty Re: Cheveux, un grenoblois a Nantes

Message  beeppers44 Mar 9 Sep - 16:50

une dead line pour la présentation de candidature a été mise sur le warfo au 14/09/14. A cette date, on saura déjà si il n'y a effectivement qu'une seule candidature ou plusieurs (cf. l'année dernière et l'arrivée sur le tard de la proposition gagnante au dépend de celle de Paris déclarée bien avant). Tout ça pour dire que la localisation n'est pas encore sure et que donc du coup cela peut jouer sur la motivation de certain.

Pour cette date, il me semble avoir lu sur le warfo toujours, que la proposition version 1 de la normandie ne sera pas finie. Un avant gout du règlement a été demandé. Cela peut aussi impacté sur la motivation de certains en tant que futur joueur ou en tant que futur capitaine.

Pour ma part et au vue de mon niveau de jeu, cela plus l'affectif que la compet même, si encore une fois me prendre des fessées n'est pas mon principal hobby, Zacc ne dit rien et n'y pense même !!!!!

Tout ça pour dire que le 14 ou 15 septembre va peut être changer des trucs. Pour ma part, je suis juste chaud bouillant, après une période bien trop longue de sevrage drunken


beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux, un grenoblois a Nantes Empty Re: Cheveux, un grenoblois a Nantes

Message  Cheveux Mar 9 Sep - 19:12

En tout cas je suis disponible en tant que joueur et / ou capitaine ^^

Cheveux

Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux, un grenoblois a Nantes Empty Re: Cheveux, un grenoblois a Nantes

Message  ulrian Mer 10 Sep - 9:05

Salut Cheveu tu devrais faire un post dans le sujet de capitaine si tu veux potentiellement devenir capitaine.

ulrian

Messages : 246
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux, un grenoblois a Nantes Empty Re: Cheveux, un grenoblois a Nantes

Message  La Perrinade Mer 10 Sep - 9:16

Je viens de voir que tu organisais un tournoi format inter à Grenoble. Tu ne veux pas plutôt le faire dans l'Ouest? Cool

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux, un grenoblois a Nantes Empty Re: Cheveux, un grenoblois a Nantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum