Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les noobs ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ... candidature beeppers

Aller en bas

les noobs ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ... candidature beeppers Empty les noobs ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ... candidature beeppers

Message  beeppers44 Ven 27 Nov - 20:37

Je sais c'est pas la bonne citation ou elle est partiellement exacte; mais voilà après une partie de démo hier soir, j'avoue que KoW me semble pas mal.

on perd beaucoup de subtilité battle, mais après tout c'est un autre jeu et ça permet de sortir les figs que l'on a déjà !!!

en plus participer au premier inter KoW, rien que pour mettre ça sur ma carte de visite (que je n'ai pas scratch ), ça serait pas mal.

par contre si vous recherchez un coéquipier de la mort qui tue sa race, voir une partie de la belle famille de votre maitresse, c'est raté.

Et oui, je vais ressortir l'histoire de la bonne vieille "aventure humaine", enfin l'excuse qui dit qu'on va se prendre raclée sur raclée mais le tout dans la bonne humeur en misant tout sur la soirée du samedi soir et la découverte des boissons locales pour voir un La perrinade amorphe cuvant et criant grâce avant même le début de la partie ou un beeppers criant "sakéééééé" en faisant le canard fou.

Plus sérieusement, je vais essayer de faire une partie régulièrement en essayant de venir jouer un samedi sur deux (peut être moins) chez les chevaliers de la duchesse (s'ils veulent bien de moi comme membre) une fois que mon planning de fin d'année sera plus cool. ça va laisser peu de temps pour devenir un joueur "moyen" mais bon. J'ai un titre de bacheur officiel de fendulac et comme il s'est mis à ce jeu, je ne peux pas ne pas m'y mettre aussi pour récupérer mon titre !!!!

Et pour remplir la fiche d'état civile non demandée:
Nantais
46 ans
marié un enfant (ça on s'en fout)
peintre très moyen
très mauvais estimateur de résultat


voili, voilà.


beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum