Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Perrinnade

3 participants

Aller en bas

La Perrinnade Empty La Perrinnade

Message  La Perrinade Ven 14 Oct - 17:11

Allez, j'ouvre le bal des candidatures à l'élection présid... pour intégrer l'équipe Pays de la Loire.

Donc David Perrin, 31 ans (je m'avance de 15 jours...) J'habite au Mans et vais très régulièrement sur Angers. Je compte participer cette année à un tournoi par mois, plus une soirée en club (Les Prétoriens) par semaine.
Je suis classé habituellement dans le premier tiers en tournoi.
Je joue Nains, Nains du chaos, Hommes Lézards et très bientôt Guerriers du Chaos et Gobelins de la Nuit de Noël. Après, je suis dispo pour commencer autre chose en fonction des besoins de l'équipe (ça me fera une excuse auprès de Madame pour collectionner une nouvelle armée).

Etomme je le disais en général, je sais que je suis libre pour partir dans le sud (sauf 3ème guerre mondiale). Dan l'agenda au boulot, il y a déjà marqué : Inter

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

La Perrinnade Empty Re: La Perrinnade

Message  La Perrinade Lun 2 Jan - 11:27

Bonjour à tous et bonne année.

Premier geste officiel pour 2012 : passer commande de l'intégralité de la gamme Nain du Chaos de Forge World. C'EST FAIT!!!!!!!!!!!!
Je ne sais absolument pas si le choix est intéressant pour l'inter, surtout si l'armée reste en catégorie 1 mais sachez que nous avons cela de disponible dans notre arsenal.

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

La Perrinnade Empty Re: La Perrinnade

Message  Obierwan Mar 3 Jan - 10:31

A mon avis elle ne va malheureusement pas être intéressante... Elle prend des OM uniquement dans les communs et ils sont vachement limités!

Obierwan
Admin

Messages : 887
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Perrinnade Empty Re: La Perrinnade

Message  La Perrinade Mar 3 Jan - 22:59

La nouvelle vient de tomber, les nains changent de catégorie.
Mes armées étant lézards, nains et nains du chaos, elles sont toutes dans la première. Je ne pense pas qu'elles soient les choix à prendre dans un méta par rapport aux skavens, elfes noirs, démons et ogres. Seuls les nains éventuellement par le fait qu'ils ne consomment pas de choix d'OM communs.

J'ai donc à choisir une nouvelle armée. Génial l'excuse non?! cheers

Laquelle à votre avis? Même s'il est un peu tôt par rapport au règlement qui n'est pas définitif, j'aimerai pouvoir m'entrainer un chouïa avec avant l'inter. Et encore faut il qu'on y aille. A t'on une idée de la team complète?

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

La Perrinnade Empty Re: La Perrinnade

Message  Obierwan Mer 4 Jan - 0:02

Les Nains me semblent bien, même en cat1...

Obierwan
Admin

Messages : 887
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Perrinnade Empty Re: La Perrinnade

Message  La Perrinade Mer 4 Jan - 23:54

je suis d'accord mais la concurrence dans cette catégorie est dure. On attend la 3ème catégorie.

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

La Perrinnade Empty Re: La Perrinnade

Message  La Perrinade Lun 30 Jan - 15:31

Suite du tournoi des Vikings près de Caen. J'annonce que je jouerai plus de lézards en tournoi. Ca vaut vraiment rien les sacs à main en no-limit, ou alors (et c'est ce qui doit être vrai...), c'est moi qui ne sais pas les manier. Donc je propose toujours à la communauté mes naions et nains du chaos.

Avons nous des nouvelles des bretons et orgas. Notre alliance est elle acceptée, etc?...

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

La Perrinnade Empty Re: La Perrinnade

Message  beeppers44 Mer 1 Fév - 11:18

Je t'ai mis en copie des mails que je reçois, après il faut que Obi voit avec les orgas mais en prétextant la proximité géographique (ce qui est vrai, moins de 50 km entre chez Laurent et chez moi par exemple) et la difficulté à réunir la team; je pense que ça dot le faire. Après, il y a un risque de petite pénalité .....

Pour les HL, tu avais sorti quoi comme liste ?

beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

La Perrinnade Empty Re: La Perrinnade

Message  La Perrinade Mer 1 Fév - 16:57

J'ai bien reçu les deux mails.

Pour la pénalité, je ne pense pas que nous puissions prétendre à un podium donc ça ne me gêne pas. Nous nous battrons pour l'honneur! Hâte de savoir si nous pouvons partir.

Pour les HL, c'était plus ou moins la liste que nous avions prévu pour l'année dernière.

La proposition des bretons me plait assez.

Elfes noirs : Obierwan
Skaven ou CV : (olivier s'il vient)
bretonnie (Erwan s'il vient)
Chaos (Beepers ou Max)
Merco (Beepers ou Laurent, les mercos se rapprochant de l'empire en style de jeu)
Orque et gobs (Mathieu)

J'ai juste du mal à savoir si Obierwan et Erwan sont la même personne dans leur esprit. Si c'est le cas, et si j'ai bien compris, je peux me préparer à jouer bretonnie ou elfes noirs. Why not. Mais j'ai peur que la règle de capage handicape beaucoup les bretonniens (2 seigneurs, 2 damoiselles, 2 paladins, 2 trèb, 2 unités du royaume)

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

La Perrinnade Empty Re: La Perrinnade

Message  beeppers44 Mer 1 Fév - 17:17

Non ce ne sont pas la même personne je pense qu'ils n'ont pas intégrer deux points :

1 je ne pars pas
2 tu es le troisième des PDL

Il y a Erwan Obierwan et Erwan Bracchus

Donc pour moi :
Obi -> EN
Olivier -> CV
Max -> Chaos
Laurent -> Mercenaires (mais je ne suis pas convaincu)
Orque et gob (Matthieu)
David -> nains ou thamurkan

mais là il faut que Obi se bouge car je ne suis pas coordinateur, si Obi tu me lis ou si tu veux toi David, tu veux lui envoyé un mail .....

beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

La Perrinnade Empty Re: La Perrinnade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum