Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lapin Rouge : la grande classe

2 participants

Aller en bas

Lapin Rouge : la grande classe Empty Lapin Rouge : la grande classe

Message  beeppers44 Ven 26 Nov - 11:16

Ce sujet a pour but de saluer Samy alias Lapin Rouge qui vient de passer la main comme coordinateur régional à Obierwan.

Je tiens à remercier vivement Lapin pour la grande classe dont il a fait preuve. Après un envoi de mail, Lapin a fait le nécessaire auprès des orgas de l'inter ré pour se désengager et qu'ils adoubent le sieur Obi, le tout sans ronchonner. Une de mes craintes lors de cette passation de pouvoir était un risque de rancoeur ou une amertume de sa part; et bien, Monsieur Lapin nous a appelé (nous car nous étions à l'association hier soir) pour nous dire qu'il n'en était rien.

Et bien chapeau bas Samy....

Je te réitère donc mon invitation pour une soirée chapellaine pour te remercier et continuer de bons contacts ensemble !!!!

Frédéric

beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Lapin Rouge : la grande classe Empty Re: Lapin Rouge : la grande classe

Message  Lapin Ven 26 Nov - 16:00

Je m'insurge, c'est un coup d'État king !

Plus sérieusement, ma situation personnelle m'éloigne du hobby pendant un moment, et me rend peu disponible, ni assez connecté, pour effectuer efficacement le rôle de coordinateur régional.
Des joueurs sont motivés et se bougent pour monter une ou deux équipes pour aller en Lorraine : ils m'ont demandé, par l'intermédiaire de Beepers, de leur refiler le bébé. J'ai de suite accepté pensant que les infos circuleraient plus vite et que des gens impliqués feraient avancer plus vite le bousin. J'ai accepté également parce que j'ai confiance en eux et que je pense qu'ils s'attacheront à faire les choses au mieux.

Je souhaite donc à tout le monde de prendre du plaisir à préparer et participer à ce nouvel inter-ré.

A la revoyure

albino

Lapin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008

https://interregionpdl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum